VMTaX La fin d'une époque

salut

Bonjour à tous,

60

Pour tous ceux qui me suivent depuis mon ancien blog , voir depuis Mushlroom, vous savez que je publie tous les 1er de chaque mois un strip de VMTaX.

Alors voilà, nouveau blog égal changement, j'arrête VMTaX après 58 bulles.


Et non, je ne pousse même pas le vice en m'arrêtant à 60 bulles pour les accros aux chiffres ronds, dont je fais normalement partie.

J'en ai marre de VMTaX depuis déjà un peu de temps. Je n'en ai pas marre du vrai VMTaX, mais du format, puisque la situation du personnage n'évolue que rarement, soit il est à table, soit il joue.

Et pourtant, j'ai encore des tonnes de répliques notées à droite et à gauche, bien assez pour tenir encore au moins 2 ans, mais à quoi bon? Je vais me forcer à dessiner un truc que je n'ai pas envie de faire, j'en dessinerai 6 ou 7 d'affilée et je les plannifierai en me disant "au moins il y aura une sortie le mois prochain sur le blog".une nouvelle série, chouette.

C'est néfaste pour moi, ça me rend fénéante et je me contente de quelque chose de peu de qualité.

C'est ce que je ne veux pas faire pour ce blog, je veux pouvoir être fière de toutes mes sorties, même si elles ne sont pas régulières. Et surtout je veux m'obliger à dessiner régulièrement, ce qui est incompatible avec l'option "plannification".

Attention, ça ne veux pas dire que je ne vais plus faire de BD, au contraire, je me lance dans un projet bien plus fou de BD participative, qui verra apparaitre un nombre de planches aléatoire et irrégulier. 

Mais pour l'heure je vous laisse avec un petit apperçu.

Des Bisous.

tadaa